Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
15 mars 2009

Un blog candy

Pour fêter le nouveau blog de la DT,  la boutique "les hobbies de Lila" organise un blog candy .

Voici le lot à gagner:

untitled

Pour valider son inscription, il y a 4 choses à faire:

- S'inscrire à la newsletter du blog

- Choisir 2 blogs de scrapeuses et y laisser un commentaire avec un lien vers le blog candy.

J'ai choisi  Carthane 

                      Henduluin

- Poster un message sur notre blog avec la photo du lot, un lien vers la boutique "les Hobbies de Lila" et un lien vers ce blog candy le blog de la DT

- Laisser un commentaire sur le blog de la DT avec un lien vers son propre blog

Le tirage au sort aura lieu le lundi 6 avril à 13h

Bonne chance!!!!

Publicité
Commentaires
C
et à qui je vais envoyer moi!!!!!
H
il est trop beau ce lot ! merci ma nénette !<br /> bisous !
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité