Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
2 février 2009

Dans ma BAL!

Regardez un peu ce que j'ai découvert dans ma BAL en rentrant du boulot ce soir!!!!

De_Mamounette___janvier2009

Une bien jolie carte, très classe n'est-ce pas, de ma scropinette Mamounette!!!

Je t'embrasse bien bien bien fort Mamoune, et......bon je ne vais pas te remercier de tes remerciements, sinon après tu vas me remercier de t'avoir remercier pour tes remerciements etc.....et on ne vas plus s'en sortir..... mais bon merci quand même LOL!!!!!!!!!!!

Et merci à vous de votre passage et pour vos ptits mots.

Publicité
Commentaires
B
toute simple mais toute belle cette cartounette !!
L
Coucou trés jolie carte,je ne reçois plus ta newsalors faut-il ce réinscrire?Je te souhaite une bonne journée ma petite nénette!à bientôt bises cathye
S
Trés trés mignonette cette petite carte de mamounette LOL
C
j'ai dû relire deux fois le commentaire, trop dur pour moi dès le matin!!!LOL!!!je me perdais avec vos remerciements....LOL<br /> bon, en tout cas, jolie carte ......sans farce!!!ah, j'adore les expressions canadiennes ...
F
Comment???? Nénette, tu ne vas pas remercier Mamoun de ces remerciements ????? je suis outrée ! ah les jeunes !!!!!!! MDR !!!!!!!!!! bravo ma Mamoun pour cette carte si délicate ! et gros bisous à vous 2 et merci de m'avoir fait rire de bon matin !
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité