Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
12 décembre 2008

une carte et une page

Voici une petite carte d'anniversaire que je peux vous montrer, puisque sa destinataire, ma scropine FIDJI, l'a reçue!

Je me suis bien amusée avec la distress sur ce coup là:

Carte_anniversaire_Fidji_12

Encore bon anniversaire à toi Fidjinette!!!!!

Et voici une page faite pour un petit 2 en 1 (comme j'aime tant lol!!).

Tout d'abord pour répondre à un défi que Carthane m'a lancé sur le forum la passion du scrap et des swaps.

Elle me demandait de scraplifter cette page de Leann Peace:

leeann_peace 

Mais je devais faire une page bling-bling (c'est à dire avec des trucs qui brillent...)!!

J'ai donc fait une page sur le thème de Noël pour répondre aussi au challenge de Marie sur le même forum et voici ma réa:

PC100019

Bon la photo de ma page est nulle mais en ce moment c'est difficile d'avoir une bonne luminosité pour les photos donc on ne voit pas bien que ça brille mais si, si, si, je vous promets qu'elle brille. J'ai mis de la peinture dorée et du stylo gel doré. Je vois d'ici Carthane en train de douter mais t'as qu'à venir jusque chez moi ma Carthounette et tu verras ça !!!hihiihihi

Merci à vous!!!!

bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
H
je peux enfin te répondre ! la dernière fois, j'étais en train de t'écrire un petit mot quand l'ordinateur s'est éteint sans crier gare !<br /> ta carte pour fidji est magnifique, ce travail à la distress est tout simplement sublime ! et ta page de tes loulous est très chouette, j'aime beaucoup ce style ! bravo, bravo, bravo !
B
on te croit quand tu dis que ça brille lol !!<br /> en tout cas ta carte est magnifique !!
V
Y'a rien a redire c'est toujours aussi beau ce que tu fais.
J
Tes deux réas sont magnifiques et je craque complétement pour la carte! Bravo!
F
Oh je peux vous dire qu'elle est superbe, originale et belle !!!!!!!! comment ne pas être ravie de recevoir une telle petite merveille dans sa BAL !!! grand merci ma Nénette car cette surprise m'a fait chaud au coeur ! tu es une fille géniale ! <br /> ton lift est très bien réussi ! bravo !!!!!<br /> gros gros bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité