Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
20 novembre 2008

MONBEAUSAPIN

Voici un site à visiter tous les jours:

C'est un site de BD réalisées par des dessinateurs bénévoles, chaque visite (journalière) est comptabilisée et rapporte un peu d'argent le jour de Noël à la Croix Rouge passez y tous les jours (une fois suffit) et ainsi plus d'enfants auront droit eux aussi à un Noël. Merci de vous joindre à cette action. Parlez en autour de vous!

http://www.monbeausapin.org/

Publicité
Commentaires
B
tu es généreuse c'est clair, je vais de ce pas y faire un tour !!!<br /> grosses bises
C
oui je rejoins la pensée d'Henduluin, et je vais aller de ce pas y faire une visite....merci ..bizzz
H
très bonne idée, merci pour ce petit message de générosité. gros bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité