Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
19 novembre 2008

C.J. LYDIA

Voici ma participation au C.J. de ma scropine Lydia sur le thème du VOYAGE!

J'ai utilisé ce sketche qu'elle-même m'avait donné en défi sur le forum la passion!!!!hihihihihi!!!

D2FI_DE_LYDIA

Et j'ai choisi de mettre cette photo de cet endroit magique de l'Ile Maurice:

Voyage_pour_Lydia

Voilà je vous remercie de votre passage par chez moi et pour vos ti'coms, que j'adore lire!

Publicité
Commentaires
S
tres jolie <br /> bizz, sev
B
le sketch est magnifique et ton CJ à tomber !! elle a du etre ravie !!! et la photo wahou trop beau !!<br /> bises
V
ohlalalala qu'est ce que c'est beau!!!<br /> la page est trop trop belle!!! <br /> bisous bisous
C
hi, hi , j'ai la même photo...<br /> <br /> superbe aussi ce CJ là, mais on ne t'arrête plus..............<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
F
j'adooooooooooore!! le sketch est superbe! bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité