Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
5 novembre 2008

MINI ALBUM TARNOS 2008

Voici l'un des minis albums que j'ai eu la chance de commencer lors de la CROP du forum la passion du scrap et des swaps à Angers le week-end dernier.

Ce mini "matières et transparence" était proposé par Drop , et grâce à ses explications claires et précises, voici ma réa.

Pour celles qui ne voient pas le slide vous pouvez voir cet album ici!

Tes photos et images en diaporama sur MySpace, Knuddels ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama

Merci du regard et des vos ptits coms que j'apprécie toujours beaucoup!!!

Publicité
Commentaires
C
Vraiment splendide ce mini album et tes réalisations magnifiques des idées en vois tu en voila tous géniales les unes que les autres encore bravo et ton blog est super jolie<br /> Srapbizz<br /> Cécile38
L
Pour l'avoir vu en vrai il est trop beau, les couleurs trop belles et les photos façon viellies j'adore ca donne trop bien, bref le jour ou je saurais faire ca il tombera de la neige!!!! lol lol aller bises a plus et vive les vacances
B
il est vraiment magnifique !!!! tu as bien bossé encore !!<br /> bisous bisous
V
Il est magnifique ton mini, et puis quelle rapidité, le mien est encore dans le sac du kit, j'y ai pas encore remis le nez dedans. En tout cas bravo
K
MAGNIFIQUE !!quel beau travail!!!
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité