Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
3 novembre 2008

C.J. CARTHANE ET NATY

Alors comme elles les ont reçu toutes les 2, je peux vous les monter!

Tout d'abord ma participation au C.J. de Carthane sur le thème de Noël.

Il est assez simple mais pour faire l'effet neige en bas, j'ai passé du gesso que j'ai chauffé au Heat gun et magie ça gonfle et ça fait du relief!!!

T'as vu ça Fidji? Tu me donnais trop envie d'essayer et ça y est!!!! Pour tout dire j'ai adoré le faire, c'est trop marrant !!!!

No_l_pour_Carthane

Et ma participation au C.J. de Naty sur le thème d'Halloween!

Pour la faire je me suis largement inspirée d'une page de Corinne que Carthane m'avait proposée en scraplift sur le forum la passion du scrap et des swaps:

d_fi_de_carthane_page_de_Corinne

Et voici ma réa:

Halloween_pour_Naty

Promis promis je vous prépare un super message pour vous parler de la crop de ce week-end!!!

En tous cas je peux vous dire que c'était génial!!!

Merci à toutes pour vos passage par chez moi et vos ptits coms si agréables à lire!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
F
les 2 sont superbes!!!!!!!! j'aime bcp tes cartounettes ma belle!! bisous
B
ils sont vraiment magnifiques tous les 2 !!!! tu cartonne vraiment !!<br /> bisous bisous
V
bonne idée pour la neige , bravo!! vous avez fait des créations magnifiques<br /> amicalement vivi26
C
l'effet du gesso donne un rendu très agréable , ta carte est devant mon nez posée sur le rebord de ma fenêtre face à mon bureau!!et je le redis mais la crop t'a vraiment changée ce week end, tu es méconnaissable en sorcière !!!
H
j'en avais entendu parler mais je ne les avais pas encore vu ! c'est chose faite ! j'adore celui d'halloween, très fun ! et c'est dommage car pour la neige, sur la photo, on voit pas bien. gros bisous. dur, sdur de revenir à la réalité !
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité