Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
31 octobre 2008

GREASE

Et voici ma toute première participation au C.J. d'une scropine!!! Il faut un début à tout!!

Tout d'abord qu'est-ce qu'un C.J. (abréviation de Circle Journal)???

Il s'agit d'un "journal qui circule"! C'est donc une sorte de journal à thème que chaque scropine agrémente avec sa propre interprétation du thème!! Et tout ceci dans le cadre d'échange toujours très conviviaux et chaleureux!

Et voici donc ma participation au C.J. de Christ ayant pour thème le cinéma. Elle m'a dit qu'elle aimait bien ma page, donc je suis bien contente!!!!

Evidemment le premier film qui m'est venu à l'idée c'est Grease!!!!  Je vous l'accorde ce n'est pas ce que l'on peut appeler un grand chef d'oeuvre du 7ème art mais c'est un film que je n'ai cessé de regarder quand j'étais ado, je connaissais évidemment toutes les chansons et pratiquement tous les dialogues par coeur si, si, si !!!!! Et il faut dire au passage que John Travolta n'est pas mal du tout, hein les filles???!!!! Et quel danseur!!!!!!WAOUHHHH!!!

Bon allez j'arrête parce que là j'ai l'impression de me retrouver quand j'avais 14-15ans!!!! Mais ça fait du bien quand même de temps en temps!!!MDR!!!

Juste avant de vous le montrer, je dois vous dire que je me suis inspirée de ce sketch de Marsup proposé par Drop sur le forum la passion du scrap et des swaps:

na17_110mise_en_page_impos_e_Drop

Et voici ENFIN ma ptite pageounette:

Cin_ma_pour_Christ

Sont-ils pas beaux quand même???????LOL!!!! Je suis sûre que certaines d'entre vous sont déjà en train de chanter "you're the one what I want" et de danser devant leur ordi hihihihihihiihihihi!!!!

Mon C.J. à moi a pour thème les Elfes!

Seule consigne le format: 15x15 !!!!

Je serai très heureuse qu'un maximum de scropines y participe et évidemment en retour je participerai à votre C.J.!!!

Et toi aussi René tu pourrais me faire une petite planche BD en 15x15 sur ce thème des elfes pour mon C.J., qu'est-ce que ten dis?????

Merci à tous d'avoir lu ce message jusqu'au bout et de me laisser vos petits coms que j'adore lire!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz 

Publicité
Commentaires
H
je ne l'avais pas vu ! un message perdu parmi tant d'autres !<br /> excellent ! je n'aurai pas parié sur ce film pour toi mais , rien ne vaut une bonne surprise !<br /> dis-donc, ton cj : 15 sur 15, ou 20 sur 20 je ne m'y retrouve plus ? <br /> réponds-moi vite car j'avais l'intention de m'y mettre ce soir !
B
ta page est superbe !!!! et le fils aussi lol !!<br /> bisous
V
grease est un film que j'adore!! et ta page lui rend bien cet honneur!!! c'est un grand classique hihi<br /> bisous bisous et encore bravo
F
j'adorais ce film et en conséquence, j'adore ta page qui est superbement belle !!!!!!!! Beauté, jeunesse, danses, chansons je connais tout encore par coeur ! quel plaisir de voir ce film culte pour plusieurs générations si bien mis à l'honneur ! bravo, bravo !!! bisous ma Nénnette !!!
C
la , la , la , al al lère !!!et hop , un petit tour!!bon j'arrête de chanter et danser ...ta cartounette est superbe....
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité