Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
22 octobre 2008

DEUX MONSTRES

Et voici enfin (ben oui depuis le temps) ma page pour un t'es cap que Carthane m'avait donné sur le forum scrapatouille.

Je devais scraplifter cette page d'Alexandra (grande freestyleuse de choc):

soeur_frered_alexandra___d_fi_carthane_scrapatouille

Mais Carthane m'a évidemment rajouté une consigne (comme si ce n'était déjà pas assez difficile comme ça...):

ma page devait avoir pour thème Halloween et voici ma réa à la façon Nénette et en 30x30:

PA220007

Alors qu'en dites-vous???

Merci de votre passage et de vos coms, toujours si chaleureux!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
L
Ah oui en effet elle est vraiment trop belle cette page les couleurs la photo le titre enfin tous les détails!!! CHapooooooooo<br /> Bises a plus
L
waouuuuhhhh !!! elle est superbe cette page, j'adore.<br /> <br /> bravo
V
bonsoir , jolie page!!<br /> là au moins on n'a pas à cacher les visages MDR!!<br /> amicalement vivi26
F
je trouve que tu as vraiment bien joué le jeu ! j'aime beaucoup ta page et tu as du mérite car Alexandra joue dans la cour des grandes du free !!! un grand bravo ma tite Nénette et plein de bisous !
A
Bravo, Bravo ! Ta page est magnifiquement, défi hautement relevé.<br /> £aëtitia, Biz.
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité