Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
14 octobre 2008

P'TITE GORETTE

Et voici une page faite pour le challenge surprise de Sèv sur le Forum la passion du scrap et des swaps.

Elle nous proposait de découvrir le blog de Sylvina, et de scraplifter une de ces pages.

Voici la page que j'ai choisi de scraplifter:

page_de_sylviana___scraplifter

Et voici ma page:

PA140024

Merci de votre passage et de vos coms!!!

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
V
moi aussi je sais pas c'est quoi qu'une gorette, mais la page est très fidèles au modèle<br /> bisous
L
Une bien belle page, j'adore et le titre .....<br /> Bravo
L
Une bien belle page, j'adore et le titre .....<br /> Bravo
L
Une bien belle page, j'adore et le titre .....<br /> Bravo
L
Je m'attendais à voir Zoë avec pleins de chocolat jusqu'aux oreilles!!!!! pppffff quelle mère indigne tu es. En tout cas j'aime bcq ta page et ton scraplift est très réussi je trouve. Bisous a plus
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité