Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
7 octobre 2008

MINI ALBUM CASCADE MARIAGE ALEX ET RENE

Puisque les jeunes mariés l'ont reçu et qu'il leur plait,  je peux enfin le dévoiler au grand jour.

Il s'agit donc d'un mini album cascade réalisé d'une part grâce à l'atelier en ligne que Drop nous a concocté sur le forum la passion du scrap et des swaps pour nous expliquer la technique de la fameuse cascade!!!! Magique (quand ça fonctionne MDR!!!!) et là ça fonctionne OUF!!!

Je souhaitais en faire un mini et en cherchant sur le net je suis tombée sur le super blog de Nanou (Miss MC GIVERETTE selon une certaine Mamounette hihihihi !). En effet Nanou y a fait une fiche technique pour ce fameux mini album cascade dont je me suis largement inspirée.

Je tiens donc à remercier Drop et Nanou de partager leur savoir-faire et connaissances techniques qui nous permettent de réaliser tant de choses diverses et variées!!!!

Voici un ptit slide show du mini mais pour celles qui n'ont pas le haut débit (n'est-ce pas Mdame la Canadienne) ou les autres, vous pouvez le consulter  ici

Tes photos et images en diaporama sur MySpace, Knuddels ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama

Merci de votre ptit passage par chez moi et de vos coms qui me font toujours plaisir!!!!

Bisous à tous!

Publicité
Commentaires
V
quel travail!!!<br /> c'est vraiment très réussit!!!<br /> bravo bravo<br /> bisous
B
et ben je comprend que les mariés soient ravis !! il est superbe ce mini !!! un beau souvenir d'une belle journée<br /> bisous ma nénette
R
petit commentaire du marié qui a la chance d'apparaître sur ce mini-album, et de l'avoir EN VRAI... L'objet est splendide, et les photos, bien que splendides, ne reflètent que pauvrement la puissance émotionnelle qu'il dégage (pour nous en tout cas, qui sommes directement concernés)... Voilà une Nénette qui, non contente d'être au top du point de vue technique ; met tant de Coeur dans ses réalisation que ça en devient de la vraie Magie !!!<br /> Bravo, bravo et merci encore mille fois pour ce souvenir, le plus beau que nous garderons de notre mariage !<br /> Alex & René
L
Bravo ! Il est magnifique ce mini !
F
les mariés ravis... ça ne m'étonne pas... il est superbe ton mini ma nénette!!!! tout est si bien harmonisé... bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité