Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
13 juillet 2008

JE T'AIME

Voici une page réalisée pour répondre à 2 défis:

Un t'es cap d'Henduluin sur le forum scrapatouille qui me demandait de mettre ceci sur ma page:

melany10 Ce sont des tengwars (c'est du quenia écriture elfique créee par TOLKIEN). Ce mot "mélanyes" en français, signifie je t'aime.

Elle souhaitait aussi que j'utilise du transparent (donc j'ai imprimé mon journaling dessus)!

Un défi de Laëtitia sur le forum la passion du scrap et des swaps sur un scraplift de Kari Sweenay:

kari_sweeney_d_fi_de_La_titia

Et voilà ma réa:

P7130002

Merci de votre passage et de vos coms!!!!

Publicité
Commentaires
B
bravo le défi est hautement remporté lol !!! elle est superbe cette page !!<br /> bisous
H
défi hautement réussi ma belle, j'adore ta page ! et tu as su mixé les deux défis à merveille !<br /> et le titre, c'est finement joué, on ne sait jamais quand,nous aurons 90 ans, et qu'on aura oublié ce que le mot elfique veut dire ! !!!!!!
V
bravo !!! <br /> jolie page et défis réussis<br /> amicalement vivi26
M
BRAVO Nénette!!!!!! c'est vraiment réussi!!! j'aime beaucoup le mélange de papiers que tu as choisis et tengwar... (même si on ne sait pas ce que cela veut dire) fait son petit effet, ici.... et ton bébé à une tite bouille adorable!!!<br /> <br /> BRAVO et GROS BISOUS de Mamounette
V
oh, nenette!!! j'adore ta page!!!!<br /> Tu as su mixer les 2 défis à la perfection!!!!<br /> bravo bravo<br /> bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité