Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
28 mai 2008

SOUS LE SOLEIL

Ma dernière réa faite pour un "t'es cap?" évidemment lancé par ma scropine Carthane (elle ne me lâche plus S.O.S !!!!!) sur le forum "scrapatouille". Je devais scraplifter cette page de Leeann Peace:

leeann_peace

Après de longs moments d'hésitations, voici mon interprétation avec cette splendide photo de ma soeurette et ma jolie nièce Nora:

P5280003

Merci du regard et de vos coms  !!

Publicité
Commentaires
L
Superbe page "intemporelle" par la photo effacée<br /> J'aime beaucoup cette interprétation<br /> Bises<br /> Lydia
V
Comme d'habitude, je trouve ta page superbe superbe!!!<br /> continue à émerveillée!!! j'adore j'adore<br /> bisous
T
Oui oui c'est bien nous, et je trouve que ta page est super top. Nora adore tes fleurs comme d'hab, et moi je trouve l'ensemble superbe, encore bravo, je trouve ton travail vraiment très chouette et j'ai toujours hâte de découvrir tes nouvelles réalisations. Gros bisous et bravo!
F
elle est trop belle!!!! toi aussi ma pov tu es soumise aux t'es pas cap de carthane!!! mdr bisous
M
Comme je te l'ai écrit sur Scrapatouille, j'aime beaucoup les couleurs vives qui mettent en valeur cette photo pâle, très douce et très belle!!!<br /> <br /> Encore un défi réussi!!! BRAVO!!!!!!<br /> <br /> Bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité