Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
10 mai 2008

LOOK DE STAR

Et bien plus de 5 jours sans poster une page?????????? Non non je ne suis pas malade c'est juste qu'avec le beau temps, j'en ai profité pour rester dehors et puis surtout un grand évênement vient de se produire chez nous .................euh non non je n'attend de 4ème enfant lol!!!! mais notre petite Zoé vient de souffer sa 1ère bougie ouinnnnnnnnnnnnn!!!!!! et oui déjà oh làlà làlà!!!!!!!!Evidemment j'ai pris plein de photos donc je vais faire quelques pages mais voici en avant-première le superbe roulé à la confiture de fraise nappé de chocolat noir et entouré d'un ptit coulis de framboise (sacré nom de recette hein!) que j'ai fait entièrement de mes ptites mimines (et il était super bon hummmmmm!) (petit message spécial pour tata Lélène: ne t'inquiète pas si tu veux dès que tu rentres de Djibouti je t'en fais un !!!!!)

P5090007

Bon c'est pas tout mais retour au scrap:

Voici une page d' Isa Norris que Lydia m'avait proposé de scraplifter en défi :

scrapliftdeisascrapandsdu8

Ma page:

P5100003

Merci pour vos ptits mots!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
j'adore ces deux pages !!!!
V
ton gâteau à l'air trop trop trop bon!!<br /> ta page est magnifique!!<br /> bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité