Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
3 avril 2008

Taguée!!!!!!

Je viens d'être taguée à nouveau mais cette fois par Laëtitia, une scropine sur le forum  "la passion du scrapbooking et des swaps" . N'hésitez pas à aller visiter son blog.

Le "règlement" de la ronde des blogs tagués...

. Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
. Mettre le règlement sur votre blog
. Mentionner 6 choses/habitudes/tics importants sur vous même
. Taguer 6 personnes à la fin du billet
. Avertir immédiatement les personnes taguées sur leur blog

Alors 6 nouvelles choses sur moi:

- J'écoute en boucle le dernier album de Raphaël ,excellentissime

- Je me ronge les ongles (oooohhhhh pas bien)

- J'ai souvent un mal fou à choisir mes papiers pour mes pages de scrap

- J'adore retoucher mes photos sur l'ordi, coloriser, recadrer, viellir ........

- J'ai un chat qui s'appelle Maurice et un poisson qui s'appelle Oscar

- Je tiens à faire un gros bisou à ma collègue Geneviève qui a tout fait pour que mon mi-temps parental soit accordé par ma chef tel que je le souhaitais, car je rembauche déjà en septembre !!!!!!ouille ouille ouille!!!!!!

A mon tour de taguer 6 scorpines, elles ont déjà toutes été taguées donc je ne les retague pas, mais je vous note ici le lien vers leur blog car ça vaut le coup d'oeil:

- Lydia

- Drop

- Fabienne

- Sèv

- Se45

- Marie

Publicité
Commentaires
A
En te lisant, je me sens de + en + proche de toi : je ne pensais pas avoir autant de point commun ! C'est super. Biz
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité