Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
26 mars 2008

Taguée!!!!!!

Je viens d'être taguée par Isabelle, modératrice sur le forum "la passion du scrapbooking et des swaps" , excellente scrapbookeuse. Elle gère de main de maître les swaps sur le forum. N'hésitez pas à aller visiter son blog, ces réalisations valent le détour.

Le "règlement" de la ronde des blogs tagués...

. Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
. Mettre le règlement sur votre blog
. Mentionner 6 choses/habitudes/tics importants sur vous même
. Taguer 6 personnes à la fin du billet
. Avertir immédiatement les personnes taguées sur leur blog

Alors comment vais-je m'y prendre pour parler de moi, pas fastoche, donc voilà:

- Je suis maman de 3 enfants

Eliott 12_ronds, Tom P2140017 et Zoé P3180003

- Cette année avec Arno nous allons fêter nos 10 ans de mariage OUI

- J' habite un ptit village dans le département de la Vienne, Quinçay

- Je suis en congé parental jusqu'en septembre 2008

- J'aime m'occuper des échanges d'images pour les albums panini de mes enfants

- Et  pour finir voilà mon joli tatouage d'elfe sur l'épaule gauche P3260008

Donc à mon tour je vais taguer 6 personnes:

- Henduluin

- Vanille

- Fée scrapinette

- Nany

- Hakamiah

- Fannou

Bonne promenade sur leur site et attention aux yeux  !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
H
VOILA j'ai repondu à ton tag :)<br /> bises
H
merci d'avoir pensé à moi,je me ferai un plaisir d'y repondre!<br /> bizzzzzzz
F
eh bien merci bcp bcp bcp d'avoir pensé à moi pour le tag... c'est sympa car ça permet de nous découvrir un peu plus...<br /> mais j'espère que tu ne m'en voudras pas si je ne le refais pas car j'ai déjà répondu à 2 tags et ce fut assez difficiles pour trouver des nouveautés pour le 2ème, alors le 3ème... lol en tout cas merci pour ton pti com sur mon blog!!!! bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité