Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
27 janvier 2008

EVA

Et voici donc la première page de mon album 2008, faite dans le cadre d'un nouveau challenge de Sèv sur le forum.

Tous les mois il faudra réaliser une page de cet album en y faisant apparaitre le nom du mois concerné et surtout en respectant quelques consignes. Les consignes de ce mois étaient de mettre au moins 3 photos, du ruban et un ou plusieurs tags (étiquettes).

J'ai choisi de faire cet album dans un format A4 car je ne scrappe jamais ce format donc c'est un bon moyen pour commencer.

Et en plus vous allez voir cette année commence en beauté avec la naissance de la petite Eva:

IMG

Et la voici avec le tag sorti:

IMG_0001

Publicité
Commentaires
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité