Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
27 novembre 2007

6 PAGES DU"JEU DE DES" SUR LE FORUM

Ce week-end, j'ai partcipé à un tournoi proposé par Fabienne sur le forum. Le but était de réaliser 6 défis en un temps minimum et le dé indiqué à chacune l'ordre de réalisation des pages. J'ai réussi à faire ces 6 pages entre dimanche après-midi et lundi soir et je n'en suis pas peu fière (même si je suis loin d'avoir remporté ce tournoi).

Mon 1er défi: un scraplift c'est à dire une page proposée à copier, voici la mienne:

PB250001

le 2ème défi: un sketch c'est à dire un plan de page imposée à reproduire, voilà ma page:

PB250011

le 3ème défi: une page avec au minimum 3 arabèsques:

PB260020

Le 4ème défi: une carte de Noël (dimension de la mienne 10x15):

PB260023

Le 5ème défi: une page avec des flèches:

PB260009

Et pour finir le 6ème défi une page toute blanche:

PC020001

Voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en me laissant un petit commentaire.....

Publicité
Commentaires
B
Anne en "fille des iles" on dirait la mienne de fille !... Sans mentir, en passant rapidement sur la photo on se tromperait presque.<br /> Je crois que j'ai pas fini de souffrir !<br /> Amitiés,<br /> Vince
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité