Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
3 juin 2013

4 pages

Coucou,

Après quelques minis albums (dont 1 que je ne peux pas encore vous montrer.....), me voici de retour avec des pages.

La première d'après un sketch de scrapidées:

sketch 257 scrapidées

1

 

La deuxième,  sans sketch juste à l'instinct, pour l'anniversaire de ma Zouzouille:

2

 

La troisième est un 2en1 pour les couleurs de mai et le scraplift d'une page de Pascale Penin proposés par Lydia sur le forum la Passion du scrap:

kolorylejdi

scaplift pascale pennin par lydia mai2013

3

 

Et la dernière pour un sketch proposé par Isa toujours sur le forum la passion:

MEP imposée isa mai2013

4

 

Et voilà, merci du regard et pour vos ptits mots!

Bises!!!!

Publicité
Commentaires
G
rhoo la la que de beautés par ici, tes pages of course mais aussi ta zouzouille !!!! Pinaise, elle va en briser des coeurs d'ici quelque temps ....<br /> <br /> De gros bravos ma Nénette, j'aime bcp la diversité de tes MEP <br /> <br /> Et bien sûr plein mais alors tout plein de bisouilles bien tendres
S
De superbes pages avec un vrai coup de coeur pour la 1ère. Quel regard ta zouzouille, t'as du souci à te faire d'ici quelques temps (lol). Merci de ton retour dans le monde du scrap et bon courage, mais l'enjeu en vaut la peine, pour la dernière page (mdr). Je vous soutiens moralement.<br /> <br /> Bises
M
très heureuse de revoir tes pages qui sont toujours aussi belles !!!<br /> <br /> tu n'as pas perdu la main.<br /> <br /> bravo nénette<br /> <br /> bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité