Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
9 octobre 2011

2 ptites pages!!!

Oui, oui vous avez bien lu!!!!!2 pages!! Et en moins de 10 jours siouplé LOL!!!

Bon faut dire que j'ai eu un coup de booster grâce à l'ouverture du nouveau forum de ma Fidjinette: Entrée des Z'artistes!!! Elle en est l'administratrice avec sa cop' Tutticuanti!

Ma première page répond à l'anti-sketch proposé par Fidji: Le principe est simple il faut destroyer le sketch. Bon j'ai été mauvaise élève sur ce coup, j'ai lu les consignes après avoir réalisée ma page!!!Pfffff, je me rattraperai au prochain coup!

sketch d'octobre entree des z'artistes

36

La deuxième page pour "l'inspiration" d'octobre proposée par Tutti: Faire une page avec les couleurs du forum (nuances de rose et gris) en s'inspirant du titre, de paroles ou de certains mots de la chanson "la bonne nouvelle" de Francis Cabrel!

Voici ma page:

37

Merci à toutes pour votre passage et vos ptits mots.

Bonne fin de WE et bonne semaine!

Bises.

Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire a votre blog<br /> 4 ans déjà<br /> <br /> à bientot<br /> soln
J
Oh génial!!!! Ca fait plaisir de voir tes pages et toutes deux sont superbes!!!! J'aime beaucoup ces tons de rose et gris sur la seconde!!!<br /> Un très grand bravo à toi pour ces deux belles réas!!<br /> Bises
B
on en veut plus c'est toujours un plaisir de voir ton travail c'est un peu court <br /> encore bravo et bisous a bientot
L
trooooooooop bien de voir tes pages ! bisous !
M
2 magnifiques pages que j'adore, les loulous sont superbes !!!<br /> çà ne doit pas être facile l'anti-sketch<br /> bravo et bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité