Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
25 juillet 2011

Bad boy

Coucou à tous,

Allez une petite page avant de partir en vacances!

Je l'ai réalisée pour les brigades du scrap ce mois-ci sur le forum la passion du scrap.

Je faisais partie de la brigade de Naïades et les consignes étaient les suivantes: Lethioanh proposait de la patouille, Lydia du pshitt, Kaféine un morceau de tissu et moi un fond de page imprimé.

Et voici ma page avec une photo d'Eliott en train de crâner avec sa nouvelle casquette et ses lunettes de "star"! Pfffffffff comment il se la joue MDR!!!!!!!

32

Merci de votre passage et pour vos ptits mots et je souhaite de bonnes vacances à ceux et celles qui y sont et bon courage à ceux et celles qui bossent et moi je vous dis à bientôt!!!!

Bises.

Publicité
Commentaires
S
Waouh! J'adore.... tout : photo de ton petit mec, mise en page, couleur......<br /> Un pur régal pour les yeux!
C
j'adore ,très belle page! la poche en jeans ,gégnial!<br /> chivas
H
très jolie page ...les brigades c'était super mais c'est vrai qu'on ne peux pas être de partout ...<br /> dommage ...merci pour ces challenges ...bizz..
L
Magnifique cette page et quel look ce bad boy (mdr)<br /> Bisous
P
Vraiment trop sympa ta page !!!!!<br /> <br /> Bizzzz et bonne fin de journée
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité