Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
29 mai 2011

Voyage vers l'infini et au-delà

Voici une page réalisée pour les brigades du scrap ce mois, sur le forum la passion du scrap!

Je faisais partie de la brigade des abeilles et les consignes étaient les suivantes:

Lethioanh demandait du jaune et du noir, Isa, du doodling, Marie, 2 photos (1 couleur et 1 N&B) et moi de la cordeline!

Je me suis inspirée de ce sketch des Temporelles:

sketch_123_temporelles

Voici ma page avec ma Zouzouille et sa cousine Nora:

26

Et ce WE c'était la parade des géants de la troupe Royal du Luxe dans les rues de Nantes, un spectacle magnifique et plein d'émotions, tant ces géantes marionnettes semblent "vivantes".

Pour celles et ceux que ça intéresse, voici une ptite vidéo mais bientôt c'est sûr je ferais un mini album (quand je ne sais pas mais il viendra LOL!!!!):

http://www.youtube.com/watch?v=6ltVsnw-_3U

Merci de votre passage et pour vos ptits mots!

Bises.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette belle page, elle est pétillante et gaie comme les petites filles qui s'amusent sur le manège, tu as bien mis en valeur des photos très moyennes.<br /> Bises
S
Ta photo panoramique est géniale, çà donne de l'ampleur à toute la page. Superbe!!
T
la vidéo est super, c'est très chouette vraiment. Et ta page est très jolie aussi. Bravo, et gros bisous. <br /> A bientôt.
D
ta page est sublime, elle immortalise un bel instant de vie!!!
D
Elle est très pétillante ta page....comme la demoiselle.<br /> Bises.
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité