Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
7 mai 2011

Dans ma BAL......

Hier soir, j'ai eu l'immense plaisir de découvrir une ptite enveloppe dans ma BAL et lorsque j'ai vu d'où elle venait et qui était l'expéditrice, j'ai tout de suite retrouver le sourire et je me suis hâtée de l'ouvrir!!!

Et voici ce que ma Fidjinette adorée m'a envoyée, z'allez voir comme c'est trop beau!!!!!

Un ATC du petit marin d'eau douce (oh j'adooooooore, il me fait craquer avec sa bouille celui-là)!

5___De_Fidji

Et la carte en digi, très chic hein!!!!!

7

Encore une fois, je te remercie de tout coeur ma Fijdinette!!! Tu m'as bien gâtée, tes réas sont magnifiques!!! Mais tu le sais je suis fan de tout ce que tu fais et tu en fais des choses............ et là c'était une belle surprise pour moi!

Bon comme je n'arrive plus à insérer des liens directs sur mon blog, voici l'adresse du blog de ma Fidjinette, allez-y, vous allez vous régaler! http://scraporigami.canalblog.com/

Merci de votre passage et pour vos ptits mots.

Bises à tous!

Publicité
Commentaires
M
Petite gatée va !!!!!! mdr!!! oh! oui, c'est beau ce que fait notre Fidjinou et tu as bien méritée ce petit cadeau ma douce Nénette... car tu es la plus adorable des "Nénettes" que je connaisse ... bon d'accord, tu as la seule, mais ce n'est pas une raison suffisante, our ne pas le clamer "haut et fort" !!!!! ptdr!!!<br /> <br /> Je te fais plein de grosses bizouillettes joliettes !!!!
L
Très beaux et originaux ces atcs.<br /> Belle surprise dans ta bal <br /> Bisous
C
tu as beaucoup de chance, c'est top,bisous
M
oh c'est magnifique !!!
F
Oh je suis ravie que tu sois ravie ma Nénette chérie !!! ce n'est pas grand chose mais tu le sais c'est avec tout mon coeur ! plein de gros bisoudoux et bonne soirée mon tit cupcake encerisé
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité