Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
11 avril 2011

Carte anniversaire pour ma Môman

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Moumounette et voici une petite carte que je lui ai réalisée selon un pas à pas proposée par Sofiscrap lors de la dernière crop en ligne sur le forum la passion du scrap!

La carte fermée:

5

La carte ouverte:

5

Et encore très bon anniversaire à toi Moumoune et gros bisous!

Merci de votre passage et pour vos ptits mots.

Bises

Publicité
Commentaires
S
très belle carte<br /> Bravo !!!
L
Super belle carte et ta môman a du être très heureuse de cette attention.<br /> La mienne est faite, attend plus qu'une photo (ptdr).<br /> Bisous
S
Toute jolie ta carte avec une photo de toute la petite famille. Bises et à bientôt
Y
Très jolie cette carte, j'aime beaucoup la photo qui a du faire plaisir à ta maman. <br /> Avec du retard, bon anniversaire à ta Moumounette et bisous à toutes les 2.
L
elle est géniale ta page Nénette ! et tes dernières pages aussi ! bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité