Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
29 mars 2011

2 pages

Et voici mes deux dernières pages pour la crop en ligne dimanche sur le forum la passion du scrap.

La première pour répondre au challenge technique de Lethioanh. La consigne était de faire des masks et/ou des pochoirs!

Pour faire ma page je me suis inspirée de ce sketch de Myriam:

sketch_myriam_la_f_e_13mars

Et voici ma page toujours et encore avec une photo de ma Zouzouille!!! C'est pas de ma faute si mes garçons fuient mon APN mais qu'elle au contraire ne demande que ça LOL!!!

20

La deuxième page pour répondre au challenge combo de couleurs que je proposais!

marron_rose_vert

Et le sketch d"entreartistses" dont je me suis inspirée pour faire ma réa:

sketch_entreartisites2

Et voilà ma page avec ma Zouzouille toute minuscule au pied de ce si géant séquoia MDR:

19

Merci de votre passage et pour vos ptits coms!

Bises.

Publicité
Commentaires
L
Deux superbes pages avec une préférence pour la première, toujours aussi jolie ta Zouzouille<br /> Bisous
D
deux magnifiques pages j'aime les deux la première pour la page patouille, tampon... la seconde pour l'impression d'immensité!!<br /> bisou
J
Deux magnifiques pages!!!!! avec une mention spéciale pour ta patouille car je suis vraiment trop nulle quand il s'agit de patouiller, de ce fait, j'admire!!!<br /> Bisous...
C
j'adore tes deux pages !!!
L
c'est pas de sa faute à ta zouille si elle a une bouille de top modèle ! lol ! j'adore tes pages elles sont superbes ! je te pique les sketchs d'ailleurs ils sont chouettes eux aussi ! lol
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité