Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
28 mars 2011

3 pages

Ce week-end il avait une crop en ligne sur le forum la passion du scrap et voici les pages que j'ai réalisées samedi!

La première pour le défi "selon un blog" proposé par Lydia.

Elle nous proposait d'aller visiter le très beau blog de Mauri et de scraplifter une de ses pages!

J'ai donc choisi cette page:

1__challenge_blog_Lydia_page_de_Mauri___scraplifter

Et ma page avec ma Zouzouille dans toute sa splendeur!

17

Ma deuxième page a été réalisée pour le challenge inspiration proposé par Lethioanh.

Il fallait s'inspirer de cette affiche et j'ai choisi les couleurs:

2___affiche_challenge_insipration_Lethioanh

Je me suis aussi inspirée de ce sketch:

sketch_boulevard_du_scrap

Et voici ma page sur mon ptit Tom cette fois, et lui aussi dans toute sa splendeur MDR!

18

Et la dernière page du samedi réalisée pour un challenge "page à consignes" que je proposais!

Les consignes étaient les suivantes:

1 tag altéré, un fond de page en papier imprimé, 4 papiers imprimés différents (y compris le fond de page), 3 fleurs, 3 brads, des ronds et du scotch de masquage.

Pour faire ma page je me suis inspirée de ce sketch:

2untitled

Et voici ma réa, une nouvelle fois avec une photo de ma Zouzouille:

16

Et voilà pour le samedi, je reviendrai vite vous montrer mes pages du dimanche!!

Merci à toutes et tous de votre passage et pour vos ptits coms toujours si enthousiastes.

Bises!!

Publicité
Commentaires
J
Une superbe production !!! je craque complètement sur la photo de ta zouzouille sur la dernière page!!!!<br /> Encore un grand bravo...<br /> Bises
M
3 pages sublimes !!!!<br /> bravo
Y
Elles sont aussi superbes les unes que les autres !<br /> Tes enfants sont trop craquants !<br /> Bisous !
L
une farandole de belles pages ! bravo et merci d'avoir si bien joué le jeu !
C
les photos sont superbement mises en valeur,bravo
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité