Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
25 mars 2011

...Illustration de la photogénie

Aujourd'hui une page pour les brigades du scrap de mars sur le forum la passion du scrap!

Je faisais partie de l'équipe des Colombines.

Les consignes de chaque colombines étaient les suivantes: Hélène proposait au moins 3 fleurs altérées, Juliette, une photo en noir et blanc, Brigitte, du gesso ou du pshitt et moi un papier imprimé en fond de page!

J'ai réalisé ma page en m'inspirant de ce sketch de Martouille pour Scrapidées:

sketch_173_scrapid_es

Et voici ma réa avec une photo de ma Zouzouille, encore une fois en train de faire le clown devant mon APN!!!

13

Merci de votre passage et pour vos ptits mots!

Bises.

Publicité
Commentaires
J
Une réussite cette page encore!!!! et la photo est trop drôle!!!<br /> Bravo...<br /> Bises
M
j'adore !!!<br /> quelle joie de vivre ta zouzouille.<br /> bravo
Y
J'adore , elle est superbe et quel peps !!!<br /> Bisous
G
Magnifique page et ce bleu qui pète c'est trop beau!!!<br /> Amitiés Gégé
S
Toute jolie toute belle, la page et la photo qui me fait rire.
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité