Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
11 mars 2011

Une vraie princesse

Voici une page pour la challengeuse du mois sur le forum la passion du scrap!

Et ce mois, c'est Lethioanh notre challengeuse et elle nous propose de faire une page avec une ou plusieurs petites photos (maxi 8cm)

Je me suis inspirée de ce sketch de Caro pour scrapidées:

sketch_caro_scrapid_es

Et voici ma page toute rose avec ma Zouzouille dans son tout nouveau déguisement de princesse qu'elle ne quitte plus d'ailleurs LOL!!!!!

12

Merci de votre passage et pour vos ptits mots.

Bises.

Publicité
Commentaires
F
rhooooo, toute girly cette superbe page !!!!!! j'aime !!!
S
bravo pour cette très jolie page<br /> bizz
L
superbe ta page Nénette ! et je suis sure qu'elle aura rien à envier à celles qui participeront au tournoi ;-)
L
J'ai aussi deux princess à la maison et elles sont aussi friante de ses costumes avec les claquettes au pieds<br /> J'ai aussi fais le sketch de scrapidées.<br /> Je suis admin du Forum Imaginons scrap.<br /> Viens nous rejoindre si tu le souhaites : http://imaginonsscrap.forumbelge.com/<br /> Y'a des challenges pour tous les gouts<br /> A bientôt
H
haha ! toi aussi tu as été touchée par la princesse attitude ! fait gaffe moi ça dure depuis 3 ans et ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter ! c'est simple : à la maison, j'ai soit une pouliche soit une princesse ! mais une petite fille qui a 5 ans et qui s'appelle maëlys : connaît pas ! pour en revenir à ta page, j'aime beaucoup la mise en page et le rose va si bien à ta si joleie princesse ! tu pourras lui dire que je la trouve "somptueuse " ! (le te laisse le soin de lui expliquer !) bisous à tous les 5
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité