Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
28 février 2011

Célébrer 8 ans

Voici ma page pour le challenge des brigades du scrap ce moi sur le forum la passion du scrap!

J'était dans l'équipe des snowboardeuses et il a fallu slalomer LOL!

Les consignes étaient les suivantes: Lethioanh proposait un fond noir, Isa une étiquette ronde, Alice une photo ronde et moi des ronds de peinture! Tout en rondeurs et en virages donc....

11

Merci du regard et pour vos ptits mots!

Bises

Publicité
Commentaires
F
J'adore ta patouille, ta photo ronde et ... tout quoi ! Quel talent ma Nénette
N
Elle est extra cette page !!!
L
superbe cette page très mec.<br /> Bravo et bisous
M
Très belle réalisation. J'aime ce travail sur ce fond de page, bravo !!!
C
Je suis raide dingue de cette page ! Bravo !
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité