Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
23 février 2011

Délire de soeurs

Ce mois-ci j'ai proposé ma toute première dictée de page sur le forum la passion du scrap!

Pas si facile que ça à faire mais je suis contente car les pages des participantes sont toutes très belles et sans trop de faute!

Je l'ai faite à partir de cette page de Vigaso:

untitled

Et voici ma page avec une photo de mes "grandes" nièces à Noël en plein délire avec l'appareil photo de leur père:

2

Merci de votre passage et pour vos ptits mots.

Bises.

Publicité
Commentaires
F
Une dictée très réussie ! La photo est belle et drôle et ta page itou !!!
L
J'aime cette façon de surligner de noir les contours. Cà donne un truc moins strict.<br /> Jolie
L
Excellente page et comme dit Belledoche, "qui seraient si belles, si elles n'avaient pas ce léger souci aux yeux ... " (ptdr)<br /> Bisous
P
excellent souvenir !! bravo pr ta page !!! :D
L
superbe ta page ! bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité