Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
8 février 2011

Un cadre et une page

Voici un cadre que j'ai offert à mes parents ce week-end avec une photo de leurs 5 petits-enfants. Quant il y en aura un 6ème, je le referai LOL hein Moumoune.......

8

Et une page faite pour le challenge que je propose ce mois pour la challengeuse du mois sur le forum la passion du scrap.

Il fallait s'inspirer de cette image pour faire une page:

untitled

Je me suis inspirée des couleurs. Et voici ma page avec une photo de ma Zouzouille et moi à Noël prise par ma nièce Maybelline. Merci Miss pour cette belle photo!

9

Merci à toutes et tous de votre passage et pour vos ptits mots!

Bises.

Publicité
Commentaires
F
Ton cadre est trop beau, dynamique à souhaits dans les couleurs et la mise en page ! et j'aime ta page sur fond noir. La photo est trop craquante, z êtes trop joulies toutes les 2
L
Très jolie page<br /> j'aime bcp ton style
L
de très belles réalisations pour un plaisir partagé.<br /> Bisous
C
J'adore les deux, mais un gros coup de coeur pour la page !
M
Tes réalisations sont MAGNIFIQUES !!! J'adore. Bravo.
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité