Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
30 janvier 2011

Il était une fois Zoé...

Voici une page pour le nouveau challenge "scrappez moi une histoire" proposé par Lethioanh sur le forum la passion du scrap.

Comme toutes les belles histoires commencent par "il était une fois", elle nous demandait ce mois-ci de faire apparaître ces mots sur notre page (en titre ou en journaling)!

Je tenais absolument à raconter cette petite histoire sur notre Zouzouille et sa séparation d'avec sa tétine. J'ai donc profité de ce challenge et voici ma page:

7

Pour zoomer sur la page et lire le journaling, il suffit de cliquer dessus 2 fois!

Merci à toutes et tous de votre passage et pour vos ptits mots!

Bises.

Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire à ptit Tom et grosses bises à tous. Ici, tout le monde va très bien et surtout ma petit poupée Emma qui babille de belle manière mais que l'on ne comprend pas toujours.... Et ça énerve mademoiselle !!!!
F
Je voulais te poser une question,car j'ai à faire un Journal Intime sous la Révolution en Histoire. Et je ne sais pas comment s'appelle les dessins qui se faisaient autour des Texte au temps de Louis XVI ! Sais-tu comment sa s'appelle ?! :)<br /> Bisoux<br /> Flavie<br /> <br /> Ps : Et un Bonjour de Papa et Maman
S
très jolie ta page<br /> bizz
S
C'est tout mignon. Tu n'as pas une idée pour le pouce? ;-)
T
Bravo, je crois que c'est une belle histoire que nous pouvons raconter dans la famille à tous nos enfants (enfin ceux qui devront lâcher les tétines plus tard!!!). Bravo, très jolie page. <br /> Gros bisous et à vendredi soir!
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité