Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
2 janvier 2011

CARTES

Voici les cartes que j'ai eu la joie de recevoir de mes fidèles scropines!

Celle de Lydia:

14

Celle d'Henduluin:

13

Celle de Fidji:

12

Merci à vous les filles, vous m'avez gâtée!!!! Vos cartes sont très belles!

Et voici la carte KDO que j'ai réalisée pour mon grand Eliott, puisqu'il avait commandé pour Noël un abonnement d'un an au jeu Dofus sur internet et qu'il fallait bien le matérialiser d'une façon ou d'une autre:

18

Merci de votre passage et pour vos ptits mots!

Bises.

Publicité
Commentaires
T
Tout d'abord, merci de ta gentille carte de voeux pour cette nouvelle année. Tous réunis ici nous vous souhaitons une très bonne année nouvelle. Bravo pour tout ce que tu réalises sur ton blog, vraiment CHAPEAU NENETTE. Je vais essayer de suivre ton oeuvre. Grosses bises à tous les Flanqistes.
H
et bien tu as été gâtée et ce fut un réel plaisir ! il a du être archi content elliott !
Y
Superbes toutes ces petites cartes !<br /> Biz'
L
Que de belles cartes (lol) et tiens Dofus cela me dit quelque chose l'année dernière pour Yanis (ptdr) cette année c'était Naruto (les mangas) à voir quand mon blog sera à jour et pour te donner des idées pour l'année prochaine.<br /> Bisous
G
Elles sont superbes!!!<br /> Amitiés Gégé
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité