Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
8 décembre 2010

2 cartes

Voici 2 cartes réalisées pour des naissances:

La première pour la fille de ma scropine Brigitte, Aurélie, heureuse maman du ptit Evan:

14

Et la deuxième pour ma copinette Sandrine (un peu trop loin de moi à mon goût.....) qui a donné naissance à Malo! Vivement Noël qu'on se revoit Sandrine et que tu me présentes ton ptit lutin!

15

J'ai fait cette carte suivant le tuto de Cath!

Merci à vous de votre passage et pour vos ptits mots!

Bises.

Publicité
Commentaires
M
Très originales ces cartes et c'est vrai pas conventionnelles. De bons souvenirs pour plus tard
M
Je suis entierement d'accord avec tous ces commentaires !!!!!<br /> Et moi je rajoute que la carte pour Malo est encore plus belle que sur la photo !!!!!<br /> vite vite vivement Noël !!!!<br /> <br /> bisees
C
trognons!!
M
oh c'est trop mimi !!!<br /> bravo et bises
H
toutes les 2 adorables !
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité