Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
27 novembre 2010

mes 2 dernières pages pour la crop

Et voici donc les deux dernières pages réalisées pour le crop en ligne organisée le WE dernier sur le forum la passion du scrap!

Le challenge que j'ai proposé, une page à thème: Le titre ou le journaling de la page devra être un slogan publicitaire!

J'ai choisi le slogan de la marque Kookaï et voici ma page:

71

Et le dernier challenge proposé par Sèv, un speed scraping!

Nous avions 2 heures pour réaliser une page d'après ce sketch et ce combo de couleurs:

combo_couleur_S_v          sketch_propos__par_S_v

Et voici ma page:

82

Merci à toutes et tous de votre passage et pour vos coms toujours si encourageants!

Bises.

Publicité
Commentaires
L
Beaux mélange de couleurs
B
que dire de plus tout a deja ete dit les 2 pages sont super ma voisine qui commence dans le scrap t'admire et espere un jour faire aussi bien<br /> je vous embrasse sans oublier les modeles qui sont tres beaux
L
Tout simplement magnifiques ces deux pages dans le choix des papiers et des photos et Zouzouille n'est pas jolie elle est pire : "belllllllllle""<br /> Bisous
6
que du beau travail miss<br /> Allez, je fais la 31ème, comme ça je serai à jour dans tes pages si je ne le suis pas dans les miennes !!! LLLoLLL<br /> bizzzzzzz
M
Toutes tes pages sont réussies et de plus en plus éllaborées, mais tu as aussi des modèles qui savent prendre les poses qu'il faut et je pense que la petite Zouzouille a bien compris comment faire! Superbe page
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité