Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
24 novembre 2010

2 pages!

Voici mes deux dernières pages du samedi pour la crop sur le forum la passion du scrap!

- Lydia nous proposait ce sketch d'Edwige Bufquin:

sketch2edwigebulquinpropos__par_Lydia

Voici ma page:

77

Puis j'ai proposé un challenge "page sans colle ajoutée" et voici ma page:

78

Merci de votre passage et pour vos ptits mots qui me font toujours tant plaisir à lire.

Bises!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Elles sont magnifiques toutes les deux, j'aime beaucoup le côté graphique.<br /> Merci d'avoir joué le jeu du sketch à la Edwige.<br /> Bisous
V
trop trop belles encore une fois, et des photos pleines d'expressions prise au moment ou on ne s'y attend pas, c'est superbe!!!<br /> bravo bravo<br /> bisosu
Y
Encore de très belles pages, j'adore tes photos toujours bien cadrées !
S
bravo elles sont toutes les deux très jolies<br /> bizz
D
du grand art!!
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité