Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
14 novembre 2010

Nous deux

Voici une page pour le 1er challenge scraplift du tournoi de l'automne organisé sur le forum la passion du scrap!

Il fallait scraplifter cette page de Patmiaou en respectant la consigne d'intégrer un chiffre écrit en lettre dans le titre:

scaplift_patmiaou_avec_dans_titre_chiffre__crit_en_lettre

Et voici ma page toute rose, enfin presque LOL....... sur ma Zouzouille et moi en pleine séance câlins:

67

Merci à toutes et tous de votre passage et pour vos ptits mots que je lis toujours avec grand plaisir et beaucoup d'attention!

Bises.

Publicité
Commentaires
M
Merci de partager autant d'informations. En tout cas, je vais revenir vous rendre visite très prochainement. Continuez !
D
trés douce cette page!
M
Ta page est magnifique, je la préfère à l'original^^<br /> Bises
C
Superbe ma nenette!! Une page tout en douceur...
L
une merveille ta page ! je la préfère largement à l'original ! bravo !
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité