Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
2 novembre 2010

Photographie

Voici une page réalisée pour le challenge de Sèv sur le forum T'es pas scrap.

Il fallait faire une page avec un papier imprimé, un papier uni, une photo, un tampon et un brad, c'est tout!

Et voici ma page, qui a fini 1ère à l'issu des votes des scropines, mais à une toute petite voix devant celle de Yolande qui était magnifique!

64

Merci à toutes et tous de votre passage et pour vos ptits mots!

Bises.

Publicité
Commentaires
N
C'était tout à fait mérité, elle est sublime cette page et quelle jolie photo !!!
C
sublime cette page !!!
M
très jolie page et bravooooo<br /> bisous
S
Je viens de faire une longue balade sur ton blog et je n'y ai vu que des merveilles avec un style qui t'est propre!<br /> De superbes pages avec une réelle bonne humeur et joie de vivre!
L
Tu cartonnes dans les challenges en ce moment (lol) normal ... tes pages sont superbes ... 1ère place bien méritée, j'adooooore.<br /> Quel regard !!! il va en faire tomber des filles ton Elliot (Ptdr) <br /> Bisoux
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité