Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
30 septembre 2010

CADRE Conserver l'instant

Voici un des projets de la crop avec l'association Cholet scrap à laquelle j'ai participé le week-end dernier.

C'est un projet que nous a proposé Stef et j'adore l'idée!

Pour ne pas embêter certaines scropines qui auraient encore le bas débit (hein Mamounette LOL), je vous poste ici la première vue et vous pouvez voir le reste ici!

1

Encore merci à vous qui faites vivre mon ptit blog par vos passages et vos ptits mots!

Bises.

Publicité
Commentaires
S
il est magnifique ce cadre et les photos en NB ça a un charme fou fou fou ....
S
trés sympa ton cadre j'aime bien les couleurs<br /> bizz
D
c'est super beau!!!!
L
Sublime !
V
encore une merveille ma tite nenette!! <br /> t'as vraiment des doigts de fée!!!<br /> encore une fois et oui comme toujours hihi j'adore j'adore j'adore<br /> et puis de rien pour nos commentaires et passages sur ton blog, à chaque fois c'est un ravissement pour nos yeux hihi<br /> bisous bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité