Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
28 septembre 2010

PEDALO

Ce mois-ci j'étais la challengeuse du mois sur le forum la passion du scrap!

J'ai donc proposé aux scropines la partie gauche du sketch ci-dessous et elles devaient imaginer la partie droite afin de réaliser une double page!

2_Page_Sketches__4_

Et voici ma réa:

partie gauche:

53

Partie droite:

53

Et la double page:

53

Merci à vous qui passez par là et pour vos ptits mots si encourageants!

Bises.

Publicité
Commentaires
D
superbe et merci de nous avoir concocté un challenge si sympa!
V
wzaouw!!!! elle est magnifique ta double page!!!<br /> comme d'hab j'adore j'adore j'adore hihi<br /> bisous bisous
V
coucou bravo , très joli<br /> bizz vivi26
L
Ton challenge était superbe. Merci <br /> J'aime beaucoup ce bleu et ce rouge qui donnent une note de pep's et de gaité à ta page.<br /> Bravo et bises
H
excellente ! et très original ce challenge ! tes enfants sont aux anges !
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité