Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
30 juin 2010

PARIS

Voici une page réalisée il y a déjà plusieurs mois mais je ne pouvais pas vous la montrer avant.

En fait je l'ai réalisée pour l'exposition sur le thème de Paris organisée ce week-end par l'association de loisirs créatifs de Mauves-sur-Loire où j'ai suivi cette année les ateliers de scrap animés par Coconuts!

Le sketch imposé:

sketchParis

Et voici ma page:

24

Très fidèle au sketch et toute simple, mais elle a fait son effet car elle est arrivée en deuxième position des votes des quelques 220 visiteurs de l'expo.

Merci de votre passage et pour vos ptits mots!

Bises

Publicité
Commentaires
V
ta page est magnifique , j'aime beaucoup les tons que tu as utilisé ça fait ressortir encore plus ta photo!!<br /> bisous et encore bravo
C
waouh, deuxième place, bravo ma nénette ...je suis étonnée d e n e pas voir tes pages dans des magazines, le fais tu au moins !!???ta page est en effet toute simple mais superbe
F
coucou ma belle!!! rooo ça fait longtemps que je ne suis pas venue te faire une petite visite!!!!!! et je tombe sur une page magnifique!! j'aime bcp les couleurs que tu as choisies pour présenter la tour eiffel... c'est le monument préféré de mon pti titi.<br /> bisous et bonnes vacances (si elles approchent)
S
Ta page est magnifique. Un bel hommage à notre vieille dame de fer
L
Vraiment superbe cette page et comme le dis si bien Béa, les pages les plus simples sont toujours du meilleur effet. Bravo pour cette deuxième place.<br /> Bises
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité