Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
20 juin 2010

MINI ALBUM NOUS pour Patrick

Voici un mini-album réalisé à la demande d'Aurélie pour faire un ptit cadeau de fête des Pères à Patrick avec des photos de leurs enfants et d'eux-mêmes! Il a du le découvrir ce matin et j'espère qu'il lui a plu.....

J'adore la photo des enfants avec leur panneau "Bonne fête papa", ils sont trop mimis!

J'ai fait la structure de ce mini album lors d'un atelier à la fée du scrap animé par Lydie.

Voici la photo de la couverture et le reste est ici!

1

Merci à vous toutes et tous qui passez par là et pour vos ptits mots toujours si encourageants!

Bises.

Publicité
Commentaires
V
c'est album est vraiment magnifique!! plein de couleurs qui respire la joie de vivre des photos, c'est superbe!!!<br /> bisous
N
Trop beau !!!
L
Super beau et le papa a du être ravi.<br /> Bravo
S
Évidement qu'il a du lui plaire, il est génial!!
D
C'est superbe, quel travail et quel talent.<br /> Bises
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité