Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
16 juin 2010

Une vraie fée

Et voilà, hier soir c'était le dernier atelier de la saison à la boutique de la Fée du scrap avec Lydie!

Comme je n'avais pas fait le challenge du samedi soir (challenge surprise avec des photos de Lydie dans le but de lui offrir nos pages) lors de sa crop organisée fin mai à Notre Dame de Riez, je me suis rattrapée et voici ma page que je lui ai offerte hier soir!

Je l'ai réalisée d'après ce sketch des Temporelles:

sketch_109_Temporelles

44

Merci à vous toutes et tous qui passez par là et pour vos ptits coms toujours si généreux!

Bises

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les sketches des Temporelles et celui-ci tu l'as particulièrement mis en valeur.<br /> Bravo
J
Ta page est tout simplement magnifique!!!!! Et le choix de papiers est génial !<br /> Bravo...<br /> Bises<br /> Juliette
V
j'adore ton interprétation!!! ta page est superbe<br /> bisous
M
Wahouu j'adore!!<br /> Complètement sous le charme de ta page!!!<br /> Ton interprétation est vraiment génial!!<br /> Bises
F
rhooooo ! quelle belle inspi pour ce sketch ! bravo ma Nénette chérie ta page est très lumineuse ! j'aime ! gros bisous mon tit cupcake à moi
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité