Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
10 octobre 2009

ROAD BOOK PARIS

Aujourd'hui je viens vous montrer un road book que je viens de finir sur un petit WE surprise à Paris que nous avions organisé pour nos 2 ptits gars en mai dernier! Ben oui visiter Paris et voir la Tour Eiffel, vous vous rendez compte un peu????!!!!!!LOL

J'ai commencé ce road book lors du premier atelier scrap, animé par COCONUT, de l'association à laquelle je me suis inscrite dans mon village!

Merci à toi et surtout n'hésitez pas à aller voir son blog, elle fait de magnifiques réas!

Voici la couverture:

1

Et pour le reste ça se passe ici!

Merci à toutes de votre passage et pour vos coms si agréables à lire!

Bises

Publicité
Commentaires
C
il est très beau ce mini, les souvenirs sont toujours bons à mettre en valeur,gros bisoussssssssss
L
Ah oui super, j'aime beaucoup - tu as eu raison de faire un mini avec les belles photos. Bises
C
superbe ce mini , ah la tour eiffel...;mes monstres rêvent d'y aller ...........scrapbizz
H
waou, il est magnifique ce mini, de chouettes moments à conserver ! tes p'tits loups ont dûs être aux anges !
M
superbe.... ton mini...<br /> et que de souvenirs à présent pour eux..<br /> <br /> bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité