Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
4 février 2009

Boite anniversaire

Pour remercier Cécile38 de sa jolie participation à mon C.J. sur les Elfes, et comme elle n'a pas de C.J., je lui ai fabriqué cette petite boite anniversaire dont j'ai trouvé le tuto sur le super blog de Jencie!!

Et voici:

Boite_anniversaire_C_cile38

Boite_anniversaire_C_cile38_int_rieur

Merci de votre passage par ici et pour vos ptits coms que j'aime tant lire!!

Bises.

Publicité
Commentaires
B
elle est superbe !!!!!!!!!!! trop belles les couleurs !!
F
elle est géniale comme boite... je garde le lien... lol en tout cas elle a du etre ravie!! bisous
J
Bravo, elle est vraiment superbe!!! Et l'idée des fleurs pour les onglets et géniale!
S
magnifique ta petite boite bravo
C
Elle est superbe.
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité