Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
2 décembre 2008

ATC thème la soupe

Ouh la la , ça fait quelques jours que je ne suis pas venue poster un message ici!!!!

Ce n'est pas parce que je n'ai pas scrappé, bien au contraire! J'ai fait 9 pages ce week-end pour une crop en ligne organisée sur la forum la passion du scrap et des swaps mais je ne peux encore rien vous montrer, puisque les votes ne sont pas tous clos!!!!!Arf juste un peu de patience!!!

Par contre je peux vous montrer une ATC que j'ai réalisée et envoyée à Scrapinette sur le thème de la soupe (ben quoi!! oui je sais c'est une drôle d'idée mais c'est de saison!!!)

Soupe___novembre2008

Et celle que j'ai reçue de ma scropine Carthane:

De_Carthane___Soupe_Novembre_2008

Voilà pour ce soir!!!

Pleins de biz, merci de votre passage et pour vos ptits mots!

Publicité
Commentaires
B
c'est sympa comme thème ça change un peu et comme tu dis c'est de saison !!!<br /> bravo en tout cas !!<br /> bisous
D
trés sympa ces ATC!!
V
superbe ces ATC, trés sympa le théme aussi
M
Trop geniales vos deux ATC!!<br /> <br /> Bravo et bisous
L
MDR - je trouve ca excellent et original<br /> Bises a plus
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité