Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
28 novembre 2008

C.J. reçu

Et voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui dans ma BAL!!!!

De_Fannou

Et oui cette magnifique page est le fruit du travail de ma scropine Fannou (retenez bien ce pseudo car elle est à un cheveu de devenir la grande star du scrap!!)!

Il s'agit donc de sa participation à mon C.J. sur le thème des elfes! J'adore le fond en liège et tous ces détourages de fleurs et feuilles, c'est superbe!

Merci à toi Fannou!

Merci à toutes de votre passage et pour vos coms!!!

Publicité
Commentaires
L
Bravo à ta scropine fannou, j'aime bcq, très réussi.
B
wow superbe !! bravo ma choupinette !!!!<br /> bisous
F
oh ma nénette... je suis rouge comme une tomate en te lisant... c'est super gentil à toi... mm si tu manques bcp d'objectivité!!!!! lol<br /> en tout cas je suis super contente qu'il te plaise... <br /> un gros bisous ma belle!
H
waou tout beau ! une très belle merveille
S
Il est splendide ce CJ un grand bravo
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité