Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
27 novembre 2008

C.J. SCRAPINETTE + ATC + .......

Tout d'abord voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui de ma scropine préférette (comme dirait mon fils Tom) la bien nommée CARTHANE!!!

Pour celles qui suivent mon blog, vous vous souvenez peut-être qu'il y a peu nous avions fait un échange ATC's sur le thème du Toucher et elle s'était trompée dans le choix du tableau (puisqu'il représentait la vue pfffffffffffffffffff!!! ça fait bien pour une maitresse d'école je vous jure ouhhhhhhouhhhhouhhhhh!!!lol)

Enfin elle s'est rattrapée puisqu'elle m'a fait tout exprès une nouvelle ATC avec le bon tableau cette fois hihihihihi:

De_Carthane__Toucher_novembre2008

Elle m'a aussi envoyé l'ATC sur le thème de la soupe mais il faudra attendre un peu pour la voir car la ronde n'est pas tout à fait terminée!

Et en plus elle m'a fait cette superbe carte pull-up (sans parler du reste...) RRRooohhh elle me gâte, hein !!!!!

De_Carthane_pour_No_l_2008

Merci ma scropine t'es trop chou!!!!

Maintenant je peux aussi vous montrer une pageounette que j'ai réalisée pour le C.J. de Scrapinette sur le thème de l'humour!!

Pour la faire j'ai utilisé le sketch A4 proposé par Fannou sur le forum Scrapatouille, que j'ai juste transformé pour obtenir une forme carrée:

sketch_A4_de_nov_scrapatouille

Et voici ma réa (ptites pensées à Mamounette au passage, ma scropine Québécoise, à qui j'envoie plein de gros becs!)

Humour_pour_Scrapinette

Voilà pour ce soir!! C'est déjà pas mal me direz-vous!!!lol!!!

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout et pour vos ptits coms toujours si plaisants!!!

Publicité
Commentaires
V
oh les tetes à claques, j'avais oublié que ça existé encore hihi<br /> j'adore j'adore!!! c'est vraiment trop bien!!!! ta réa est magnifique!!!
J
lol!!! Moi aussi je suis Québécoise et ça fait vraiment drôle de voir nos fameuses Têtes à claque sur une page de scrapbooking. Mais ta page est superbement réussie! Bravo!
B
bravo à carthane et toi ta cartounette est à tomber !! j'adore trop !!!!!!!!<br /> gros bisous
H
c'est une fidèle copine que tu as là, bravo carthane !<br /> et j'adore ta page tête à claques ! excelllent !
F
superbes réas de carthane! j'adore sa carte!!<br /> quant à ta cartounette; elle est trop canon!!!! je l'ai vue sur le blog de scrapinette... je suis complètement fan!!!!!!! bisous ma nénette
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité