Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
25 novembre 2008

C.J. reçu et une page

Voici la participation de Drop à mon C.J. sur le thème des Elfes!!

Je la trouve magnifique cette elfe des bois, quelle belle mise en page! Merci Drop!

de_Drop

Et voici une page réalisée pour un challenge surprise de Sèv sur le forum la passion du scrap!

Il fallait s'inspirer de cette page de Jame:

jame

Voici ma réa (bon j'ai un peu dévié vers le free style mais avec de telles photos, je ne pouvais pas faire autrement...lol!):

PB250010

Merci à vous pour vos ti'coms si agréables et pleins de bizzzz!

Publicité
Commentaires
B
ta page est splendide !! bravo bravo !!!!!!<br /> bises
J
Ta page est magnifique! Bravo!
J
Ta page est magnifique! Bravo!
C
oui encore moi!!!mais j'en découvre des choses quand même!!superbe ton CJ , enfin celui de Drop, LOL!!et j'aime bcp ta page free style , scrapbizz
F
ta page est super jolie!! j'adore toujours autant l'effet du papier bulles!! quant au cj, waouhhhhh je vais avoir honte de t'envoyer le mien!!! tu as raison la mise en page est à tomber! bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité