Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
24 novembre 2008

MINI ALBUM EXTRAIT DE FAMILLE

Voici un mini album réalisé grâce à un atelier en ligne animé par Drop  la semaine dernière sur le forum la passion du scrap.

C'était chaud car je faisais ce mini pour l'offrir ce WE à ma belle-mère pour ses 60ans, donc il n'a pas fallu que je traine et je l'ai fini vraiment pile poil à temps, OUF!!!!

Pour celles qui n'ont pas l'ADSL c'est ici et pour les autres voici le slide-show:

Tes photos et images en diaporama sur MySpace, Knuddels ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama

Merci de votre passage et pour vos ptits coms si agréables à lire!

Bizzzz

Publicité
Commentaires
H
je ne l'avais pas vu encore ! (tu verrais ma boite aux lettres, j'ai une tonne de messages en retard !) j'adore, il est super, j'aime beaucoup ce système de caches et les couleurs sont très chouette ! bravo
B
il est vraiment très joli, il a du beaucoup plaire !! et j'adore le titre !!<br /> bizz
F
ah ça y est!! nouvelle tentative! et ça marche!!! lol<br /> ça aurait été dommage que je le rate!!! il est superbe ton mini... ta belle mère va adorer!!! bisous
F
je ne le vois pas... snif
C
superbe, comme tjs
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité